les extensions de cils, c’est quoi?

AVEC LES EXTENSIONS DE CILS, DITES ADIEU AU MASCARA

Le regard est la partie du visage, tous produits de maquillage confondus, la plus génératrice d’achats autour du monde. Le mascara en tête de toutes les catégories, près de 60% des femmes en portent tous les jours, c’est le produit de maquillage le plus utilisé.

Mais le mascara, ça coule. Le mascara, ça pique. Le mascara, ça ne convient pas forcément à tous les styles. Le mascara, il faut sans cesse le démaquiller et le remettre.

C’est dans le cadre de tous ces points et bien plus encore que la prestation de l’extension de cils intervient : véritable prolongement du cil naturel, en plus de venir l’accompagner lors de sa croissance, l’extension vient délicatement épouser sa courbure afin de ne jamais l’alourdir pour une pousse la plus naturelle possible. Sans jamais vous en préoccuper, les extensions de cils ne demandent qu’un simple passage de brosse mascara au réveil pour les replacer tel un coup de peigne rapide. La prestation vous permet de combler vos envies à la perfection : exactement ce que vous rêviez et que vous demandiez à votre mascara : du volume ? de la longueur ? ou les 2 ? La technicienne, votre fée, adapte sa technique à vos désirs.